par julien.demets

ASSE - Mercato : les Verts repoussent un premier assaut du LOSC pour Malcuit

Le LOSC paraît bien décidé à s'attacher les services de Kevin Malcuit au mercato.

Mais l'ASSE ne laissera pas filer son latéral à n'importe quel prix.

Plusieurs bras de fer entre les dirigeants du LOSC et ceux de l'ASSE s'annoncent durant ce mercato estival. Non seulement les deux clubs auraient-ils un œil sur Yann Karamoh, le prometteur ailier caennais, mais les dirigeants nordistes tenteraient également de s'attacher les services de Kevin Malcuit.

Seulement 5 M€ proposés à l'ASSE pour Malcuit ?

Il y a quelques jours, la rumeur d'une offre des Dogues pour l'arrière droit des Verts avait ainsi circulé. Rumeur confirmée ce mercredi par Mohamed Bouhafsi, journaliste sur RMC. À ceci près que celui-ci évoque la somme de 5 millions d'euros au lieu de 7. Quoi qu'il en soit, l'état-major stéphanois n'aurait pas donné suite.

Il en faudra beaucoup plus pour convaincre l'ASSE de lâcher Malcuit, l'un de ses meilleurs joueurs de la saison, d'autant que des clubs anglais étaient prêts à investir plus de 10 M€ sur le joueur de 25 ans (sous contrat jusqu'en 2019) lors du mercato de janvier.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC paraît bien décidé à s'attacher les services de Kevin Malcuit au mercato. Mais l'ASSE ne laissera pas filer son latéral à n'importe quel prix.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.