par julien.perez

ASSE - Mercato : Malcuit s’est fait taper sur les doigts à cause du LOSC

Annoncé proche du LOSC de Marcelo Bielsa, le latéral droit de l’ASSE Kévin Malcuit ne le serait pas autant qu’on pourrait le croire.

Foi de Dominique Rocheteau.

Kévin Malcuit n’a pas encore signé au LOSC. Loin de là. Si une approche et une offre concrète d’environ 7 M€ existent bel et bien, l’ASSE n’a pas encore donné son feu vert pour un transfert cet été, d’autant que le club lillois n’est pas le seul à avoir montré son intérêt pour le latéral droit des Verts. « Je suis étonné des annonces faites de son arrivée à Lille, affirme Dominique Rocheteau dans Le Progrès. Des discussions sont engagées mais rien n’est encore concrétisé, on a d’autres propositions. »

« Il a fait une faute, on le lui a dit »

Par ailleurs, dans l’interview qu’il a accordée à But! Saint-Étienne, le directeur sportif de l’ASSE a également fait savoir que Malcuit s’est fait récemment tapé sur les doigts pour avoir manifesté publiquement son intérêt pour le LOSC. « Il a fait une faute, on le lui a dit. Il est au club. Ce n’est pas possible de faire des déclas comme ça, nous a-t-il confié. S’il en est là, c’est aussi grâce à l’ASSE. Ce n’est jamais bon de tenir ce genre de propos, en particulier vis-à-vis des supporters. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé proche du LOSC, le latéral droit de l’ASSE Kévin Malcuit ne le serait pas autant qu’on pourrait le croire. Foi de Dominique Rocheteau.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.