ASSE – Mercato : Ménès en sait plus sur l’avenir de Gasset

Alors que l’ASSE veut faire le forcing pour conserver Jean-Louis Gasset sur son banc cet été, Pierre Ménès est à moitié optimiste pour cette opération.

Présent à Geoffroy-Guichard vendredi soir pour assister au choc contre le Paris Saint-Germain (1-1), Pierre Ménès a ramené quelques petites indiscrétions de l’ASSE. En particulier concernant le futur de Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts qui a succédé cette saison à Oscar Garcia puis Julien Sablé.

Interrogé sur ce qu’il pense de l’avenir du bras droit de Laurent Blanc, annoncé notamment vers l’Olympique Lyonnais, le consultant de Canal+ a expliqué qu’il restait optimiste sur ce dossier. Mais pas trop…

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

« Gasset se plaît beaucoup à Saint-Étienne, ça c’est sûr mais il est aussi soucieux de sa tranquillité. Il attend peut être de voir les moyens du club la saison prochaine. Je dirai qu’il a 60% de chances rester cet été », a confié Ménès sur son compte Twitter. Aux dernières nouvelles, Frédéric Paquet aimerait recruter 5 joueurs au mercato pour convaincre Gasset de rester dans le Forez.

JP