par julien.demets

ASSE - Mercato : Oscar Garcia a laissé un petit cadeau aux Verts pour recruter

Parti de l'ASSE il y a un mois, Oscar Garcia n'a touché aucune indemnité de départ.

De quoi favoriser les desseins des dirigeants stéphanois au mercato ?

Est-ce vraiment de gaieté de cœur qu'Oscar Garcia a fait une croix sur ses indemnités de départ ? Jeudi, L'Équipe laissait plutôt entendre que son président Roland Romeyer ne lui avait pas laissé le choix. Quoi qu'il en soit, l'ancien entraîneur de l'ASSE a quitté ses fonctions il y a un mois sans coûter un euro à ses dirigeants.

"Je tiens à garder la conscience tranquille"

Interrogé par le quotidien sportif ce vendredi, le technicien espagnol espère que cette petite économie permettra aux Verts de se renforcer au mercato : "J'ai dit au président et à Dominique Rocheteau que je voulais seulement être payé pour les jours pour lesquels j'avais travaillé, rien de plus. Je tiens à garder la conscience tranquille. Je ne me voyais pas réclamer de l'argent puisque c'est moi qui partais. Je préfère que le club utilise cet argent pour acheter des joueurs."

Des recrues, l'ASSE en a bien besoin au regard de ses résultats actuels. Trois renforts au moins - un par ligne - seraient attendus afin de renforcer l'effectif désormais entraîné par Julien Sablé.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti de l'ASSE il y a un mois, Oscar Garcia n'a touché aucune indemnité de départ. De quoi favoriser les desseins des dirigeants stéphanois au mercato ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.