ASSE – Mercato : Oscar Garcia doit encore patienter pour ses recrues

L’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia s’est dit satisfait de la large victoire des Verts contre le Dijon FCO samedi soir en amical (4-0). Et a évoqué le mercato estival.

La méthode Oscar Garcia commence à être assimilée par les joueurs de l’ASSE. Les Verts, hier soir,  n’ont en effet laissé aucune chance aux Dijonnais, dépassés par les événements (4-0). Si Oscar Garcia s’est dit évidemment heureux de ce succès, il s’est prononcé brièvement sur le mercato estival. En affirmant que celui-ci était encore quelque peu bouché à l’heure actuelle.

« Je voudrais vite avoir les nouveaux joueurs mais ce n’est pas possible »

« Je suis très content de cette victoire car on a beaucoup travaillé pendant le stage. Je suis très satisfait de mon équipe. La performance a été très bonne. Je suis satisfait de tout le monde mais on a encore besoin de quatre ou cinq joueurs supplémentaires, a-t-il glissé dans les colonnes du Progrès. Pour moi, c’est clair. Comme je l’ai dit après le match contre Ajaccio, je voudrais vite les avoir mais ce n’est pas possible. Le club sait quelles sont mes priorités et les postes que je veux renforcer. »

JP