ASSE – Mercato : pourquoi M’Vila veut absolument rejoindre les Verts

Désireux de s’engager en faveur de l’ASSE, Yann M’Vila n’aurait pas perdu l’idée de disputer la Coupe du monde en Russie avec l’équipe de France.

Exilé au Rubin Kazan depuis 2013, Yann M’Vila a disparu des radars de Didier Deschamps mais il veut tout faire pour lui rappeler qu’il est encore au niveau. C’est la raison principale pour laquelle il souhaiterait rejoindre l’ASSE. Convaincu de rejoindre les Verts par Jean-Louis Gasset, qu’il avait connu en équipe de France à l’époque où l’actuel entraîneur stéphanois était l’adjoint du sélectionneur Laurent Blanc, le milieu axial serait même très pressé d’ouvrir cet éventuel nouveau chapitre de sa carrière.

Un wagon à prendre pour la Coupe du monde ? 

« Outre son envie de revenir en France, l’international (22 sélections, 1 but) nourrirait l’espoir de profiter de son retour en Ligue 1 pour réapparaître dans la catégorie des joueurs pouvant postuler à une place avec les Bleus pour la Coupe du monde 2018 », fait ainsi observer L’Équipe dans son édition du jour. Pour que M’Vila tape dans l’œil de Deschamps, encore faudrait-il que l’ASSE réalise une seconde partie de saison assez canon pour retrouver son épaisseur médiatique habituelle.

JP