par julien.perez

ASSE - Mercato : une première offensive pour Hamouma

Romain Hamouma (30 ans), dont le contrat qui se termine en 2018 n’a pas été prolongé par l’ASSE, pourrait quitter l'ASSE d’ici la fin du mercato.

Les Verts auraient justement reçu une première offre.

Selon Yahoo Sport, le Toulouse Football Club aurait fait parvenir une offre de 2 M€ aux dirigeants stéphanois pour enrôler Romain Hamouma. Une initiative qui paraitrait tout de même insuffisante aux yeux du board de l’ASSE, même pour un joueur à qui il reste un an de contrat. Cependant, c’est Oscar Garcia qui devrait avoir le dernier mot. L’entraineur espagnol tout juste arrivé à « Sainté » va devoir trancher quant à l’effectif dont il disposera la saison prochaine.

A la recherche d’éléments offensifs depuis plusieurs semaines, le « Téfécé » travaillerait également sur l’arrivée de Corentin Jean qui appartient à l’AS Monaco. Quant à Hamouma, il aurait répondu négativement aux avances du FC Metz, qui se serait intéressé à l’ancien Caennais. Un bon signe ?

Mehdi ESSKHEIFI

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Romain Hamouma (30 ans) pourrait quitter l'ASSE d’ici la fin du mercato. Les Verts auraient justement reçu une première offre pour leur milieu offensif.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.