ASSE – Mercato : premières inquiétudes pour la piste Subotic

Sur les traces du défenseur central du Borussia Dortmund Neven Subotic (29 ans) au mercato, l’ASSE pourrait se heurter à deux freins majeurs.

L’intérêt de l’ASSE pour Neven Subotic a été éventé par Yahoo Sport. Celui-ci est confirmé ce jeudi par nos confrères du Progrès, qui assure que le défenseur central du Borussia Dortmund fait bel et bien partie de la short-list dressée par les recruteurs stéphanois à ce poste-clé. Homme de base des grandes années de Jürgen Klopp, avec lequel il remporta deux fois la Bundesliga et disputa une finale de Ligue des champions, Subotic était encore titulaire lors de la défaite au Bernabeu contre le Real Madrid le 6 décembre même s’il ne donne plus autant de garanties.

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

S’il arrive en fin de contrat en juin prochain, le stoppeur affiche en effet deux incertitudes aux yeux de l’ASSE : il serait très tenté par l’Angleterre et ne serait pas complètement remis d’une blessure au genou contractée la saison dernière. Celle-ci lui a notamment fait rater toute la phase aller avant d’être prêté à Cologne, où il a disputé 12 rencontres. Cette saison, Subotic n’a finalement joué que 5 matchs à Dortmund… où la défense est devenu le maillon faible.

JP