ASSE – Mercato : promesses tenues, pour Roland Romeyer

Le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, s’est félicité du prêt de Paul-Georges Ntep en provenance de Wolfsburg.

Les dirigeants stéphanois avaient promis de se montrer actif lors du mercato afin d’enrayer la spirale de défaites qui a plongé l’ASSE en fond de classement à la fin de l’année 2017. Et effectivement, après avoir été à deux doigts d’enregistrer la signature du défenseur serbe Stefan Mitrovic, ils ont fait signer le milieu de terrain Yann M’Vila, libéré par le Rubin Kazan, et ont enregistré le prêt de Paul-Georges Ntep en provenance de Wolfsburg.

“Nous avions dit que nous consentirions des efforts significatifs lors du mercato, nous tenons nos promesses grâce à la solidité financière du club, s’est félicité Romeyer sur le site officiel de l’ASSE. Nos bases sont solides et nous permettent de mettre tout en œuvre pour redresser notre situation sportive. Paul-Georges Ntep est un attaquant international qui était convoité par d’autres clubs. S’il a choisi l’AS Saint-Etienne, c’est parce que toutes les conditions sont réunies ici pour qu’il puisse se mettre en valeur. Comme pour Yann M’Vila, la perspective de travailler avec Jean-Louis Gasset a beaucoup compté.”

R.N.