par julien.perez

ASSE : Mercato, supporters, L1... les vérités de Robert Beric

Avant de défier l'Ecosse ce soir, l’attaquant slovène de l’ASSE Robert Beric évoque son aventure chez les Verts, qu’il ne veut pas quitter avant la fin de son contrat.

 

Attaquant numéro un de Christophe Galtier, Robert Beric ne semble plus blessé et va enfin pouvoir mener l’attaque de l'ASSE dans la dernière ligne droite de la saison. L’international slovène, en tout cas, se sent très bien dans le Forez, où il entend bien honorer son contrat qui court jusqu’en 2019.

« J'ai un contrat jusqu'en 2019 et je compte bien l'honorer »

« Je suis content car depuis mon retour de blessure, j'ai pu jouer avec succès six ou sept matches. J'ai marqué contre Metz, c'est mon premier but depuis que je suis rétabli. C'est très important de retrouver le chemin des filets quand on est attaquant. J'ai fait le bon choix en signant à Saint-Étienne, mais je dois beaucoup travailler car le championnat de France est très fort, insiste-t-il dans le quotidien slovène Delo. La Ligue 1 est exigeante physiquement, ça m'a un peu surpris. L'ASSE est un club très bien organisé, c'est un monument du foot français, on a les meilleurs supporters. J'ai signé un contrat jusqu'en 2019 et je compte bien l'honorer. Saint-Étienne est une petite ville, tous les gens ne respirent que pour le football. Dans des villes comme Lyon, Toulouse et Montpellier, il y a des équipes fortes en rugby ou en handball. A Saint-Étienne, le foot est le roi absolu. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de défier l'Ecosse, l’attaquant de l’ASSE Robert Beric évoque son aventure chez les Verts, qu’il ne veut pas quitter avant la fin de son contrat.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.