par julien.demets

ASSE - Mercato : Roland Romeyer a recruté les nouveaux Alex et Aloisio

Le président de l'AS Saint-Étienne n'a pas hésité à comparer ses deux recrues norvégiennes du mercato à deux anciennes gloires du club.

Même si son officialisation ne devrait intervenir que lundi, l'arrivée d'Ole Selnaes à l'ASSE est désormais acquise. Le milieu de Rosenborg retrouvera dans le Forez son ancien coéquipier Alexander Söderlund. Roland Romeyer compte sur les automatismes entre les deux hommes pour aider l'équipe, comme ce fut le cas il y a une quinzaine d'années avec l'inoubliable duo formé d'Alex et Aloisio, venus de Goias au Brésil.

"Selnaes, c’est un pari sur l’avenir et je dois dire que les bonnes relations que nous entretenons avec Rosenborg, comme le rôle joué par Bjorn Kvarme dans les négociations ont été prépondérantes, insiste le président stéphanois dans les colonnes du Progrès. Comme Alex et Aloisio en d’autres temps, on a voulu créer un binôme. Son intégration sera facilitée par le fait qu’Alexander Söderlund est déjà chez nous."

En espérant que les deux hommes offrent beaucoup d'instants norvégiens à Saint-Étienne dans les années à venir...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'AS Saint-Étienne n'a pas hésité à comparer ses deux recrues norvégiennes du mercato à deux anciennes gloires du club.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.