par julien.perez

ASSE - Mercato : Roland Romeyer optimiste pour les recrues

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer est certain que les recrues débarquées au mercato estival sauront montrer toute l’étendue de leur talent dans les semaines à venir.

L’ASSE a brassé large lors du mercato estival mais certains de ses choix ne se révèlent pas encore payants. Loïs Diony, recruté très cher, ne répond pas par exemple aux attentes placées en lui eu égard à l’investissement des Verts. Roland Romeyer ne se fait pas de souci pour autant et se rappelle avoir même connu des périodes beaucoup plus préoccupantes dans le passé au niveau des retours sur investissement.

« Les recrues ont besoin de temps pour s’adapter, elles n’ont pas été choisies au hasard »

« Vous restez parfois sur votre faim au niveau du contenu ? II faut laisser du temps au temps. Je fais souvent référence à deux joueurs qui ont marqué le club ces dernières années : Aubameyang et Gradel. Et pourtant ! Aubameyang, après six mois passés chez nous en prêt, n’avait aucune autre sollicitation. Nous l’avons recruté avec la réussite que l’on sait. Gradel a eu des détracteurs à son arrivée avant d’être reconnu. Les recrues ont besoin de temps pour s’adapter. Elles n’ont pas été choisies au hasard. Je suis assez optimiste pour la suite par rapport à ce que le staff et les joueurs nous ont montré », a observé Romeyer dans les colonnes du Progrès.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer est certain que les recrues débarquées au mercato estival sauront bientôt montrer l’étendue de leur talent.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.