par julien.demets

ASSE - Mercato : Salibur sait comment régler son transfert la prochaine fois

Remis de son transfert raté à l'ASSE en fin de mercato, Yannis Salibur regrette que les deux camps ne s'y soient pas pris plus tôt pour boucler l'affaire.

Parmi les poncifs du football, celui qui veut qu'un transfert ne soit jamais acté avant la signature s'est encore vérifié durant le dernier mercato. L'arrivée de Yannis Salibur à l'ASSE semblait en effet actée quand l'affaire a capoté au tout dernier moment. D'abord touché par cet échec, l'ailier de Guingamp semble aujourd'hui avoir digéré.

"On aurait dû se mettre d’accord un peu plus avant"

Interrogé par SFR Sport, Salibur regrette toutefois que lui et les dirigeants stéphanois n'aient pas entamé les discussions un peu plus tôt.

"C'était une déception par rapport à ce mercato car j’avais des ambitions de départ. Après, dans le football, il y a des choses qui se font et qui ne se font pas. C’est vrai que c’était assez avancé avec Saint-Étienne, mais ça ne s’est pas pas fait. On n’a pas été en accord sur certains points. On aurait dû se mettre d’accord un peu plus avant. C’est la vie, c’est comme ça. On ne va pas refaire le passé."

L'ASSE et le joueur de 26 ans n'avaient semble-t-il pas réussi à se mettre d'accord sur le salaire de ce dernier.

Sylvain Opair

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remis de son transfert raté à l'ASSE en fin de mercato, Yannis Salibur regrette que les deux camps ne s'y soient pas pris plus tôt pour boucler l'affaire.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.