par julien.demets

ASSE - Mercato : Selnaes égratigne L'Équipe et tire son avenir au clair

Convaincu d'avoir le soutien de ses dirigeants, Ole Selnaes n'a pas apprécié d'être placé par L'Équipe sur la liste noire de l'ASSE au mercato.

Décidément, L'Équipe aime parler de liste noire au sujet des Verts. Il y a un an et demi, le quotidien avait publié le nom de six joueurs dont l'ASSE ne voulait plus. Rebelote en ce début de mercato : sept indésirables, parmi lesquels le milieu relayeur Ole Selnaes, auraient été désignés par le nouvel entraîneur stéphanois Oscar Garcia.

Selnaes répond à L'Équipe via Instagram

Interrogé sur le sujet par le quotidien norvégien VG, Selnaes a juré avoir obtenu la garantie de tenir un rôle majeur la saison prochaine.

"Je ne me soucie pas de ce qu'écrit la presse. Ce sont des rumeurs et des spéculations. Je ne passe pas mon temps à lire ce que racontent les journaux. J'ai discuté avec le club cet été, ils ont été extrêmement clairs sur le fait que je serai encore Stéphanois et que je suis un joueur incroyablement important. Il n'a pas été question d'un transfert."

Söderlund pas au courant non plus de la liste noire

Le joueur de 22 ans a carrément publié, via une story Instagram, un montage humoristique le mettant en scène en compagnie de son coéquipier et compatriote Alexander Söderlund, autre joueur figurait sur cette supposée liste noire. Une façon de répondre avec ironie aux affirmations de L'Équipe.

Söderlund, également interrogé par VG, s'est montré plus diplomate mais assure également ne pas être poussé vers la sortie : "Je n'ai jamais entendu parler de cette liste noire. On verra comment les choses vont se passer."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Convaincu d'avoir le soutien de ses dirigeants, Ole Selnaes n'a pas apprécié d'être placé par L'Équipe sur la liste noire de l'ASSE au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.