par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : son départ, Las Palmas... Le gros mea culpa d'Oussama Tannane

De retour de prêt en ce mois de janvier, Oussama Tannane reconnaît aujourd'hui deux erreurs : avoir quitté l'ASSE.

.. Et avoir rejoint le foot espagnol.

Rentré prématurément de son prêt à Las Palmas (D1 espagnole), Oussama Tannane va devoir regagner sa place à l'AS Saint-Etienne. Dans le journal néerlandais De Telegraaf, l'international marocain s'est confié sur ce retour prématuré, sans langue de bois : Après coup, c'est une période de prêt que je n'aurais jamais dû commencer. J'aurais dû être patient pendant un moment. L'entraineur de Saint-Étienne avait quelques autres idées à propos de mon rôle. Le club ne voulait même pas que je parte », déplore l'intéressé dans des propos rapportés par Poteaux-Carrés.

Conscient d'être hors du coup physiquement après un mois et demi de mise à l'écart, Tannane confirme que son expérience en Liga était un fiasco complet : « Mon agent, Mustapha Nakhli, s'est assuré que je puisse rentrer à Saint-Étienne, ces derniers jours. Je dois beaucoup travailler parce que j'ai passé un mois et demi à la maison, parce que j'avais déjà montré que je ne voulais absolument pas retrouver le foot espagnol ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour de prêt en ce mois de janvier, Oussama Tannane reconnaît aujourd'hui deux erreurs : avoir quitté l'ASSE... Et avoir rejoint le foot espagnol.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.