par julien.demets

ASSE - Mercato : un joueur déprimé par Oscar Garcia pourrait faire ses valises

Si Léo Lacroix devrait finalement bien rester à l'ASSE, un départ de Robert Beric d'ici la fin du mercato ne serait en revanche pas à exclure.

Depuis l'arrivée d'Oscar Garcia sur le banc de l'ASSE, le nom de Leo Lacroix est plus souvent apparu dans la rubrique mercato des gazettes que sur les feuilles de match. Mais comme notre site le révélait il y a quelques jours, le défenseur central devrait finalement rester dans le Forez, son état d'esprit ayant séduit le technicien espagnol. Ce vendredi, Le Progrès reprend l'information en précisant bien que l'international suisse est "devenu un élément important dans la vie du groupe et apprécié du staff".

Beric aurait le blues à l'ASSE

En revanche, un départ serait toujours envisageable concernant Robert Beric. Malgré les récentes déclarations du directeur sportif stéphanois Dominique Rocheteau, qui assurait que le buteur slovène ne serait pas transféré, celui-ci vivrait mal sa situation actuelle : "Beric a perdu son sourire en même temps que sa place, indique ainsi le quotidien. La porte pourrait s’ouvrir pour lui." Rappelons que Garcia attend un attaquant supplémentaire d'ici la fin du mercato, que Beric reste ou non à l'ASSE.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Léo Lacroix devrait finalement bien rester à l'ASSE, un départ de Robert Beric d'ici la fin du mercato ne serait en revanche pas à exclure.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.