par Charlie Courrent

ASSE - Mercato : Un latéral gauche chipé au nez et à la barbe de l'OM ?

A la recherche d'un latéral gauche lors de ce mercato hivernal, l'Olympique de Marseille pourrait bien se faire devancer par l'ASSE sur le dossier menant à Nicolas Gavory (Clermont).

Nous vous l'annoncions hier, Nicolas Gavory (Clermont, 22 ans) intéressent l'Olympique de Marseille mais aussi l'ASSE lors de ce mercato hivernal. Et cela tombe bien puisque le principal intéressé aurait des envies de départ.

C'est le quotidien La Provence qui avait annoncé cet intérêt marseillais pour le latéral gauche de Clermont. En effet, Rudi Garcia souhaiterait concurrencer Jordan Amavi au poste de latéral gauche à l'OM. Or, le quotidien régional affirmait également que d'autres écuries de Ligue 1 étaient sur le coup, dont l'ASSE. Alors que le poste de latéral gauche ne semblait pas représenter une priorité lors de ce mercato, un rebondissement pourrait bien avoir lieu dans ce dossier du côté des Verts.

Une rencontre dans les jours à venir avec le joueur

Ce joueur qui a été sélectionné en équipe de France U16, U17 et U19 avant de réaliser une très bonne première partie de saison en Ligue 2 intéresse de plus en plus les dirigeants stéphanois. Pour preuve, ils devraient une nouvelle fois s'entretenir avec le joueur clermontois le week end prochain. En effet, selon les informations dévoilées par Yahoo Sport ce jeudi, c'est bien l'ASSE qui tiendrait la corde. Une information qui pourrait bien accélérer les choses dès l'ouverture du mercato...

Une nouvelle qui ne devrait faciliter les affaires d'Andoni Zubizarreta, également à la recherche d'un latéral gauche lors du mercato. Il semblerait que la piste menant à Gavory s'éloigne pour l'OM.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, l'ASSE pourrait bien devancer l'OM sur la piste menant à un latéral gauche de Ligue 2.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.