par Laurent HESS

ASSE – Mercato : Un nouveau point de chute pour Robert Beric ?

Poussé vers la sortie cet été, Robert Beric n’est finalement pas parti de Saint-Etienne.

Mais le Slovène, en fin de contrat au mois de juin, ne terminera pas forcément la saison chez les Verts. Montréal le pisterait.

Relayée par divers sites de supporters stéphanois, l’information est de Nilton Jorge, souvent bien renseigné sur les coulisses du club québécois : l'attaquant des Verts, Robert Beric, intéresserait l’Impact Montréal. Le Slovène, buteur ce week-end avec sa sélection contre Chypre (1-2), est en fin de contrat avec l’ASSE au mois de juin prochain.

Il n’a pas voulu partir cet été

Sollicité par Spal, Guingamp et le Dynamo Kiev, qui a proposé 2 M€ pour racheter sa dernière année de contrat, l’ancien joueur du Rapid de Vienne a décliné toutes les propositions au cours de l'été, préférant rester à l’ASSE pour tenter de regagner sa place, après avoir inscrit 8 buts lors de la deuxième partie de saison, en 2017-18.

En ce début de saison, pourtant, c'est bel et bien Loïs Diony, et non Beric, qui est aligné en pointe en qualité de titulaire.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Poussé vers la sortie cet été, Robert Beric n’est finalement pas parti de Saint-Etienne. Mais le Slovène, en fin de contrat au mois de juin, ne terminera pas forcément la saison chez les Verts. Montréal le pisterait.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.