par julien.demets

ASSE - Mercato : un premier candidat se manifeste pour accueillir Perrin

Ancien joueur de l'ASSE, Alaeddine Yahia comprend les revendications de Loïc Perrin.

Et lui propose un aller simple en Normandie au mercato...

Voir Loïc Perrin sous un autre maillot que celui de l'ASSE serait un crève-cœur pour les supporters stéphanois. Cette perspective n'est pourtant plus à exclure depuis que le défenseur, lassé d'attendre une prolongation de contrat qui ne vient pas (et semble-t-il échaudé de ne pas être le joueur le mieux payé de l'effectif), a émis l’hypothèse de faire ses valises.

Yahia propose à Perrin de le rejoindre à Caen

On connaît beaucoup de clubs qui aimeraient s'attacher les services du joueur de 31 ans, devenu depuis quelques saisons l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste. L'un d'eux s'est déjà manifesté par la voix d'Alaeddine Yahia. Balayant tous les doutes entourant l'âge de Perrin, le défenseur du SM Caen, interrogé par le site Poteaux-Carrés, se dit prêt à accueillir son ancien coéquipier en Normandie.

"Si c'est son âge qui pose problème à l'ASSE, que Loïc vienne à Caen, il sera accueilli à bras ouverts ! Le coach Patrice Garande ne fait pas de fixette sur l'âge. Moi j'ai 35 ans, mais il y a trois joueurs plus vieux que moi dans l'effectif ! Dans 90% des autres clubs, je serais le plus âgé. Maintenant, malheureusement, beaucoup de clubs préfèrent prendre des plus jeunes et pensent à les revendre. Le football changé. Pour en revenir à Loïc, la question de sa prolongation ne devrait même pas se poser. On devrait traiter Loïc comme un Maldini ou un Baresi. Moi, si j'étais président, je lui ferais un contrat illimité pour services rendus."

N'en déplaise à Yahia, Perrin a fait savoir qu'il ne quitterait l'ASSE que pour un club aux ambitions supérieures.

Sylvain Opair

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien joueur de l'ASSE, Alaeddine Yahia comprend les revendications de Loïc Perrin. Et lui propose un aller simple en Normandie au mercato...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.