ASSE – Mercato : un premier problème avec Diego Rigonato ?

Annoncé à l’ASSE au mercato, le maître à jouer du Stade de Reims Diego Rigonato a encore parlé de son avenir dans les colonnes de France Football.

Plutôt discret concernant son avenir, Diego Rigonato a ouvert le robinet depuis une semaine. Annoncé à l’ASSE cet été, le meneur de jeu du Stade de Reims sera libre en juin et ne dirait pas non à un futur chez les Verts. Il l’a expliqué au quotidien L’Union ce week-end, précisant toutefois que rien n’était fait. Ce mardi, dans France Football, le Brésilien casse un peu l’ambiance en avouant rêver de Ligue des champions.

Diego rêve de Ligue des champions

« Je n’ai pas du tout décidé, réfute-t-il ainsi chez nos confrères. Tout le monde voit que je me donne à fond, que je n’ai jamais lâché depuis six ans. J’ai une famille, deux enfants, des plans dans ma vie. Je veux bien finir la saison, ne surtout pas être blessé et continuer à battre des records. L’avenir ? On va y arriver tout doucement. On va regarder ça avec beaucoup d’intelligence. » Problème pour l’ASSE : Diego rêve de « Ligue des champions, pour écouter la petite musique. »

JP