par julien.perez

ASSE - Mercato : un sérieux accroc pour la venue d'un défenseur central ?

En quête d’un défenseur central digne de ce nom pour boucler son mercato hivernal, l’ASSE pourrait faire une croix sur Dusko Tosic (Besiktas, 32 ans).

En quête d’un défenseur central digne de ce nom pour boucler son mercato hivernal, l’ASSE pourrait faire une croix sur Dusko Tosic (Besiktas, 32 ans).

À l’instar de Neven Subotic ou Nikola Maksimovic (Naples, 26 ans), l’ASSE s’intéresse de près au défenseur central de Besiktas, Dusko Tosic (32 ans), ancien joueur du FC Sochaux, titulaire dans l'axe central de la défense stambouliote. Problème : le club ligérien est loin d'être le seul sur le coup. Le Leicester Mercury avance ce dimanche que Leicester a rejoint Everton, le Celtic Glasgow, Stoke City, Tottenham et Crystal Palace sur la liste des clubs intéressés ! Pire, le président de Besiktas Fikret Orman aurait même récemment fait le déplacement en Angleterre pour commencer des discussions... avec les Toffees.

Everton et Leicester ont pris de l’avance pour Tosic

Les Foxes de Claude Puel auraient toutefois un avantage dans ce dossier : Islam Slimani intéresse le club turc, sachant que ce même Puel a encore ouvert la porte d’un départ de l’attaquant algérien. Le média britannique avance qu’Orman aurait aussi profité de sa visite anglaise pour évoquer ce dossier lors du match de FA Cup  de Leicester contre Fleetwood. Pour Tosic, Besiktas pourrait demander 5 millions d’euros, ce qui semble l’éloigner définitivement de l’ASSE.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un défenseur central pour boucler son mercato hivernal, l’ASSE pourrait devoir faire une croix sur Dusko Tosic (Besiktas, 32 ans).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.