par julien.perez

ASSE - Mercato : une nouvelle astuce pour enrôler Nicolas Pépé ?

Désireux de recruter Nicolas Pépé pendant le mercato hivernal, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier pourrait se servir de monnaies d’échange assez inespérées.

Si les chances de l’ASSE de conclure le dossier Nicolas Pépé paraissent infimes, deux atouts inespérés pourraient toutefois lui redonner un petit espoir. Hier soir, comme le relayait la presse locale, les dirigeants du SCO d’Angers auraient des vues sur Jonathan Bamba. Âgé de 20 ans, l’ailier ne joue quasiment plus du côté de Saint-Trond, où l’ASSE l’a prêté l’été dernier.

Corgnet plaît aussi au SCO d’Angers

La valeur marchande de Bamba est faible et un prêt semble plus probable. Mais qui sait, peut-être les dirigeants des Verts profiteront-ils d’éventuelles négociations pour glisser un mot à leurs homologues angevins au sujet de Pépé ? Surtout qu’un autre Stéphanois serait dans le viseur du club angevin : Benjamin Corgnet. L’Équipe et Le Progrès, dans leurs éditions du jour, donnent l’information en confirmant que l’ancien milieu de Dijon plaît aussi au SC Bastia et au FC Metz. Se servir de deux indésirables pour recruter son chouchou du mercato, voilà ce qui serait très fort pour le coach de l'ASSE...

JP

Nicolas Pepe Goal HD - Rennes 1-1 Angers - 19... par livescoreIn

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de recruter Nicolas Pépé pendant le mercato, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier pourrait se servir de monnaies d’échange assez inespérées.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.