par julien.perez

ASSE - Mercato : une recrue bonus inattendue pour Gasset ?

S’il attend encore un défenseur au mercato hivernal, l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset ne dirait pas non à une recrue supplémentaire.

S’il attend encore un défenseur au mercato hivernal, l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset ne dirait pas non à une recrue supplémentaire.

Jean-Louis Gasset est du genre facétieux. Au détour de ses impressions sur les arrivées en prêt de Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep au mercato, l’entraîneur de l’ASSE a glissé ni vu ni connu qu’il ne dirait pas non à un renfort bonus cet hiver alors même qu'il travaille sur un défenseur...

« S’il y a deux recrues, je prends »

« Ntep, c’est un joueur qui m’a toujours fait peur. Il est très dangereux, va très vite et c’est le genre de gars qui peut enflammer Geoffroy-Guichard. On a trouvé un joueur qui a comme Yann M'Vila a l’équipe de France dans un petit coin de sa tête, a indiqué Gasset en conférence de presse. Je ne l'ai pas convaincu seulement avec un coup de téléphone pour dire "je l’ai contacté". Il a fallu que je m’avance un petit peu sur le temps de jeu. Il a envie de jouer. Mais avec un gars capable de piquer des sprints de 30 ou 50 mètres, il va falloir marcher sur des œufs. Quand le club recrute M’Vila, Ntep et peut être un ou deux autres joueurs - s'il y en a deux, je prends -  on fait voir aux gens qu’on veut redonner confiance. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il attend encore un défenseur au mercato, l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset ne dirait pas non à une recrue supplémentaire en janvier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.