par julien.demets

ASSE - Mercato : Veretout ne regrette pas d'avoir quitté le FC Nantes

De retour de son exil anglais, Jordan Veretout, qui a rejoint l'AS Saint-Étienne au mercato, ne pense pas avoir perdu son temps en Premier League.

Prêté sans option d'achat à l'AS Saint-Étienne, Jordan Veretout aura de nouveau l'occasion la saison prochaine de faire ses preuves sous le maillot d'Aston Villa. En attendant, le milieu de terrain ressemble à ces nombreux espoirs tricolores partis un peu trop vite en Angleterre, sans parvenir à s'y imposer. Invité à commenter cette expérience mitigée lors de sa présentation officielle à la presse, l'ancien joueur du FC Nantes en a toutefois tiré davantage de bénéfices que de déception.

« Pour moi, revenir ne constitue pas un pas en arrière. J’étais au FC Nantes depuis petit et l’été dernier, je souhaitais partir. L’Angleterre s’est proposée. J’y suis allé. Je ne regrette rien. Si je pouvais faire la même chose, je le ferais à nouveau. J’ai découvert une autre culture, un autre championnat. J’ai quand même fait 29 matches. J’ai appris et grandi avec cette aventure. Avant, je jouais avec le cœur. En Angleterre, j’ai appris à courir dans tous les sens, à me bagarrer pour le maillot. Je ne sais pas si je suis meilleur qu’avant mon départ. À vous de juger. Moi, je pense avoir beaucoup appris de ma saison en Angleterre. J’espère pouvoir apporter le maximum à Saint-Étienne. »

AC

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour de son exil anglais, Jordan Veretout, qui a rejoint l'AS Saint-Étienne au mercato, ne pense pas avoir perdu son temps en Premier League.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.