par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : Veretout ne regrette pas d'avoir signé chez les Verts

Jordan Veretout, le milieu de terrain de l'ASSE, semble très satisfait de son choix de revenir en Ligue 1 chez les Verts.

En difficulté dans une équipe d'Aston Villa appelée à jouer en deuxième division, Jordan Veretout a décidé de quitter Birmingham pour se relancer grâce à l'ASSE. Un choix qu'il estime payant dans des propos accordés au Progrès. « À Saint-Etienne, je prends du plaisir à jouer au foot. Je l’avais un peu perdu et là, je l’ai retrouvé. Perdre tous les matchs, ce n’était pas cool. Je me sens bien sous ce maillot. J’évolue dans une très bonne équipe qui a de grosses qualités. Je pense vraiment qu’on peut faire de belles choses. Cela passera par des matchs aboutis comme celui de Caen. Un gros match nous attend contre Monaco. Mais on sait qu’on a de la qualité et qu’on peut embêter pas mal d’équipes du haut de tableau. Il n’y a pas de raisons qu’on n’arrive pas à prendre de points ».

Un but bon pour la confiance

Il faut dire Veretout a tout pour se sentir en confiance, avec un premier but sous ses nouvelles couleurs inscrit face à Caen. « Je suis très content d’avoir marqué, c’est le premier avec les Verts. En plus, avec une victoire à la clé, c’est toujours mieux. Physiquement, avec le temps de jeu emmagasiné et l’enchaînement des matchs, cela va beaucoup mieux qu’au début. Je vient d'enchaîner huit matches d'affilée comme titulaire. Ça tient. Il faut bien récupérer entre les rencontres et donner le maximum quand le coach fait appel à vous. Je prends aussi un peu plus confiance », confie l'ancien Nantais.

Julien Pédebos

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander un numéro, ou vous abonner, c'est ici.

asse_bon

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jordan Veretout, le milieu de terrain de l'ASSE, semble très satisfait de son choix de revenir en Ligue 1 chez les Verts.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.