par julien.perez

ASSE - Mercato : Yannis Salibur ne regrette (vraiment) rien

L’attaquant de l’En Avant de Guingamp Yannis Salibur est revenu sur les coulisses de son transfert avorté vers l’ASSE le dernier jour du mercato estival.

Loïs Diony aurait pu avoir de la concurrence sur le front de l’attaque de l’ASSE cette saison mais le transfert de Yannis Salibur a finalement capoté au dernier moment l’été dernier. Les raisons de cet échec ont d’abord porté sur les conditions salariales réclamées par l’attaquant de l’En Avant de Guingamp mais ce dernier a tenu à mettre les choses au clair.

« J’étais prêt à y aller, mais, ils m’ont appelé le 31, à 11h »

« Les gens en ont beaucoup parlé alors qu’il y a certaines choses qu’ils ne connaissaient pas. J’étais prêt à y aller, mais, ils m’ont appelé le 31, à 11h00 du matin. Quand tu signes un contrat, de quatre ans en l’occurrence, il y a plein de trucs qui entrent en compte. Il faut que je prévienne ma famille, etc… Je n’ai pas 15 ans, assure Salibur dans les colonnes d’Onze Mondial. Après, les gens te diront que j’étais démoralisé ou des choses comme ça, mais non, ils ont déformé et mal interprété mes propos. Le président m’a donné un bon de sortie en novembre 2016. Tout le monde savait que je pouvais partir. Certains clubs ont été dérangés par le coût du transfert, mais ça, ça ne me concerne pas. Un club comme Saint-Étienne qui t’appelle le 31 alors qu’il connaît ta situation, il sait que tu es disponible. C’est dommage, mais je n’en veux à personne. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant de l’En Avant de Guingamp Yannis Salibur est revenu sur les coulisses de son transfert avorté vers l’ASSE le dernier jour du mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.