par julien.perez

ASSE - Mercato : Yannis Salibur serait au fond du trou !

Incapable de se mettre d’accord avec les dirigeants de l’ASSE dans les dernières heures du mercato, l’attaquant de l’EA Guingamp Yannis Salibur ne serait pas au mieux.

Incapable de se mettre d’accord avec les dirigeants de l’ASSE dans les dernières heures du mercato, l’attaquant de l’EA Guingamp Yannis Salibur ne serait pas au mieux.

Roland Romeyer a affiché son mécontentement sur le dossier Yannis Salibur et a trouvé du répondant aujourd’hui en la personne de Léandre Chouya, qui gère les intérêts de l’attaquant de l’EA Guingamp. « Yannis était vraiment très intéressé par le projet stéphanois. Il voulait y aller, affirme-t-il chez nos confrères de Foot Mercato. Les négociations se sont déroulées dans un cadre serein, mais nous n’avons tout simplement pas pu nous entendre sur l’aspect salarial. A aucun moment nous n’avons effectué de surenchères de dernière minute au niveau du salaire. Nous respectons l’ASSE et leur président Roland Romeyer. »

« Yannis est très déçu, il va lui falloir le temps de digérer »

Si, du côté stéphanois, on a pu valider l’arrivée en prêt de Rémy Cabella, Salibur aurait mal vécu la chose. Déjà le bec dans l’eau cet hiver avec son transfert avorté à Hull City, l’attaquant de l’EA Guingamp est déjà ramassé à la petite cuillère par son entraîneur en Bretagne Antoine Kombouaré. « Il est très déçu, on est déçu pour lui, mais je n'ai maintenant qu'une envie : avancer avec lui. Il va lui falloir le temps de digérer », affirme-t-il dans Le Télégramme.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incapable de se mettre d’accord avec l’ASSE, l’attaquant de l’EA Guingamp Yannis Salibur ne serait mentalement pas au mieux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.