par julien.perez

ASSE : Monnet-Paquet prévoit un gros coup à venir

Kévin Monnet-Paquet, le joueur polyvalent de l’AS Saint-Étienne, pense que son équipe n’a pas le droit de se rater jeudi soir en Ligue Europa face à Qabala (19h).

Après le bon nul enregistré samedi soir en Ligue 1 contre l’AS Monaco (1-1), l’ASSE se prépare à un déplacement périlleux ce jeudi en Azerbaïdjan pour affronter Qabala, qui avait donné du fil à retordre aux Verts à l’aller (1-0). Kévin Monnet-Paquet a déjà mis la pression pour revenir avec un résultat positif dans le Forez.

« On n’a pas le droit de se louper, il y a un coup à faire »

« On n’a pas le droit de se louper. Il y a un coup à faire. Si on arrive à gagner, on sera en bonne position pour entrevoir la qualification. Mais les matches de coupe d’Europe sont toujours difficiles, indécis, rappelle le Stéphanois dans Le Progrès. Au match aller, ils jouaient à l’extérieur, il leur manquait des joueurs cadres. Chez eux, ce sera totalement différent. Ils seront devant leur public et vont retrouver des joueurs importants. C’est bien ces matches européens. Ça fait vivre un voyage avec le groupe. On en profite un maximum. Ça fait deux ou trois ans qu’on est habitué à se déplacer loin. Ce sont de bons moments à passer. J’espère qu’on va s’imposer là-bas. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kévin Monnet-Paquet, le joueur polyvalent de l’AS Saint-Étienne, pense que son équipe n’a pas le droit de se rater jeudi soir en Ligue Europa face à Qabala.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.