par julien.demets

ASSE : Moulin a une grosse crainte pour le derby contre l'OL

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne tirent la langue avant d'affronter l'OL dimanche.

Jessy Moulin le sait et compte sur d'autres vertus.

Le point miraculeux arraché par l'ASSE contre Anderlecht (1-1) jeudi soir en Ligue Europa est aussi bon pour la confiance que dévastateur pour les organismes. Les joueurs stéphanois enchaînent les matches éreintants, à trois jours seulement du derby sur la pelouse de l'OL (8e journée de Ligue 1). Jessy Moulin a bien conscience des difficultés de son équipe sur le plan physique.

"On aura des joueurs fatigués pour le derby"

Le gardien des Verts espère toutefois que la solidarité des Verts compensera la fatigue : "On est arrivé à ce match contre Anderlecht avec le physique un peu dans les chaussettes. C'était dur. On aura des joueurs fatigués pour le derby, c'est sûr. Mais avec des matches comme celui-là, on sait que l'équipe est hyper-solidaire. On va jouer là-dessus lors du derby car ce sera un match d'hommes."

Le cœur plutôt que les jambes, donc. Sachant que l'OL aura lui aussi joué dans la semaine, mais 48 heures plus tôt.

Laurent Hess, à Geoffroy-Guichard

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander un numéro, ou vous abonner, c'est ici.

but_derby

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne tirent la langue avant d'affronter l'OL dimanche. Jessy Moulin le sait et compte sur d'autres vertus.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.