par julien.demets

ASSE : Nolan Roux et les Verts ne se feront pas avoir deux fois par Nice

À quelques jours de recevoir l'OGC Nice en championnat, Nolan Roux se remémore la correction reçue la saison dernière par l'AS Saint-Étienne face au même adversaire.

Être diffusé le dimanche soir constitue une sorte d'honneur pour les clubs de Ligue 1. Mais l'ASSE se serait bien passée de la gifle infligée par l'OGC Nice (1-4) la saison dernière devant les caméras de Canal+. Ce soir-là, les hommes de Christophe Galtier avaient été surclassés par la formation azuréenne. Interrogé par France Bleu ce lundi, l'attaquant stéphanois Nolan Roux est persuadé de pouvoir faire mieux face aux Aiglons. Ses propos sont relayés par le site Evect.

"On n'est pas encore à la moitié du championnat mais pour l'instant, ils méritent leur place. Offensivement, ils marchent très bien. Ils ne sont pas surprenants parce que c'est une belle formation, ils jouent bien ensemble. Un sentiment de revanche ? Je ne sais pas mais en tout cas, on n'oublie pas. Ben Arfa avait fait son show mais on n'était pas dans un grand soir. On n'était pas aussi solidaires que maintenant. On va se préparer de la meilleure des manières pour décrocher un résultat positif."

Les retrouvailles auront lieu dimanche soir, de nouveau sur Canal+, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Espérons pour les Verts qu'ils montreront cette fois une meilleure image.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques jours de recevoir Nice, Nolan Roux se remémore la correction reçue la saison dernière par l'AS Saint-Étienne face au même adversaire.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.