ASSE, OM : Chaudron Vert où stade Vélodrome, il donne sa préférence

Ancien buteur de l’AS Saint-Etienne, de l’OL et de l’OM, notamment, Bafetimbi Gomis, qui évolue aujourd’hui dans le championnat turc, a donné son sentiment sur deux enceintes mythiques de L1.

Plutôt rare de mener une carrière professionnelle et d’y vivre des dizaines de rencontres dans des ambiances survoltées. C’est le cas de Bafetimbi Gomis, passé par le stade Geoffroy-Guichard, le stade Vélodrome et qui, aujourd’hui, ne doit pas vraiment être désorienté par les très chauds supporters turcs de son club du Galatasaray.

A l’occasion d’un entretien pour la Ligue de Football Professionnel, dont les propos ont été retranscrits par le site Poteauxcarrés, Bafé a donné son sentiment sur Geoffroy-Guichard et le Vel’. Compliqué de les départager, au niveau de l’ambiance, mais une préférence, tout de même, pour le stade de l’Olympique de Marseille.

« La meilleure ambiance ? C’est une question difficile. La ferveur de Geoffroy-Guichard m’a vraiment plu, mais je pense que je dois dire le Vélodrome. »

L.T.