par Benjamin Danet

ASSE - OM : Déjà une embrouille sur le prêt de Cabella !

A peine arrivé à l'ASSE, sous forme de prêt, Rémy Cabella a évoqué le plaisir que lui procurerait d'affronter l'Olympique de Marseille.

Sauf que...

Les opinions divergent et il n'est au fond que deux personnes dans la confidence : les présidents de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, et de l'ASSE, Roland Romeyer. La question ? Rémy Cabella pourra-t-il jouer contre l'Olympique de Marseille cette saison ? La question peut paraître surprenante, mais dans le monde (merveilleux) du football français, des accords existent bel et bien pour que les joueurs prêtés n'affrontent pas leurs anciennes écuries. Ainsi, et les supporters des Verts le savent, Jonathan Bamba, alors prêté à Angers la saison passée, n'avait pas affronté l'ASSE au stade Geoffroy-Guichard.

Depuis quelques jours, le quotidien La Provence a tout d'abord affirmé que Cabella pourrait affronter l'OM cette saison. Avant que Jacques-Henri Eyraud, en personne, soutienne le contraire. Et comme si cela était simple, Rémy Cabella a également donné son opinion lors de sa présentation, hier, à l'Etrat. Propos accordés au Dauphiné Libéré et repris par Poteaux Carrés. ""Il n’y a pas de clause m'interdisant de jouer. Je jouerai donc face à l’OM, avec plaisir ! Je crois que le match est programmé le 9 ou le 10 décembre !" D'ici là...

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A peine arrivé à l'ASSE, sous forme de prêt, Rémy Cabella a évoqué le plaisir que lui procurerait d'affronter l'Olympique de Marseille.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.