par julien.demets

ASSE : Oscar Garcia ne lâche pas Diony après le match contre Rennes

De nouveau muet ce dimanche contre Rennes (2-2), Loïs Diony peut compter sur son entraîneur Oscar Garcia pour souligner ses autres qualités.

Menée 2-1 en début de seconde période, l'ASSE est parvenue ce dimanche à revenir à hauteur du Stade Rennais, pour finalement décrocher un point (2-2). Si le résultat demeure moyen, Oscar Garcia s'est montré satisfait, après la partie, de l'état d'esprit de ses troupes.

"Voir mon équipe se battre de la sorte pour revenir à deux reprises au score, c’est une source de satisfaction. Revenir dans un tel match est d’autant plus difficile face à une très bonne équipe comme le Stade Rennais. Aujourd’hui, mon équipe a montré beaucoup de caractère."

Diony peut faire plus que marquer des buts

L'entraîneur des Verts a également eu un mot d'encouragement pour Loïs Diony, victime de la faute qui offre un penalty à Jonathan Bamba, mais peu en vue le reste de la partie : "Diony est un joueur complet qui peut non seulement marquer des buts, mais aussi mettre la pression sur les défenses adverses et obtenir des penalties comme aujourd’hui. Il cherche aussi la profondeur, j’espère qu’il va nous aider petit à petit et de plus en plus en marquant des buts."

Le plus tôt sera le mieux, car Alexander Söderlund a réalisé une entrée intéressante. Une menace inattendue pour Diony...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De nouveau muet ce dimanche contre Rennes (2-2), Loïs Diony peut compter sur son entraîneur Oscar Garcia pour souligner ses autres qualités.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.