ASSE : Perrin a une idée derrière la tête pour atteindre l’Europe

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin, qui rêve de rejouer une coupe d’Europe la saison prochaine, semble savoir exactement comment y parvenir.

Avant une coupure de trois semaines pleines, l’ASSE va pouvoir recharger les batteries pour entamer la dernière ligne droite de la saison. Loïc Perrin, s’il est arrivé à cette trêve internationale blessé, pense que les Verts ont tout intérêt à arrêter d’écouter les critiques et de se faire confiance pour pouvoir viser encore plus haut que leur actuelle 7e place.

« Ce qui peut faire la différence, c’est d’avoir confiance en ce que l’on fait »

« Cette victoire arrive avant une bonne trêve pour nous. Elle nous permet de nous replacer derrière Bordeaux et Marseille. C’est une bonne chose. On a eu une période très compliquée et j’espère qu’on va enchaîner sur une belle série. Vous vous inquiétez peut-être mais pas nous sur notre destin européen, a assuré le capitaine de l’ASSE dans Le Progrès. On voit qu’on revient à deux points des places européennes mais il faut repartir sur une série positive. En huit matches, il peut se passer beaucoup de choses. Servons-nous de celui de ce soir pour bien préparer cette dernière ligne droite. Ce qui peut faire la différence, c’est d’avoir confiance en ce que l’on fait. On a de la qualité dans l’effectif. Les confrontations directes vont être déterminantes. On travaille bien depuis un moment et d’être récompensés, ça fait du bien. »

JP