par Julien Pédebos

ASSE : Perrin souligne une satisfaction bonus après la victoire contre Guingamp (2-0)

Loïc Perrin, le défenseur de l'ASSE, avait toutes les raisons d'être très satisfait après la victoire contre Guingamp (2-0).

Entre une prestation très convaincante et une excellente opération comptable, il faut dire que l'ASSE a eu tout bon à domicile face au club breton. Devant la presse après la rencontre, Loic Perrin a aussu souligné un autre point très positif, à savoir d'avoir gardé leur cage inviolée. « Quand on gagne, heureusement que l'on sourit car il est difficile de gagner des matches. Nous retrouvons la première moitié du tableau qui est plus notre place également. Nous avons livré une bonne performance même s'il est dommage de ne pas nous être mis à l'abri plus tôt. Nous sommes récompensés. Nous avons préservé notre but. C'est bien car cela fait un moment que ce n'était plus arrivé ».

Pour la suite, Loïc Perrin n'écarte pas le rêve d'Europe, mais sait que cela passera par un choc décisif, dès le retour de la trêve face au FC Nantes. « L'Europe ? Je ne sais pas, mais on voit que le Championnat est très serré. Ce n'est pas très loin derrière et devant et on voit que la 5e place n'est pas très loin. L'objectif de janvier était d'avoir les points du maintien. A l'époque, on ne pouvait espérer grand-chose d'autre. Il y aura des matches décisifs, notamment à Nantes qui est devant nous », a expliqué le capitaine des Verts.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Perrin, le défenseur de l'ASSE, avait toutes les raisons d'être très satisfait après la victoire contre Guingamp (2-0).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.