par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès pas tendre avec les entrants à Bâle

L’ASSE éliminée en 16e de finale de la Ligue Europa par le FC Bâle jeudi soir en Suisse (2-1), on attendait la réaction de Pierre Ménès.

Celle-ci est arrivée, tardivement.

De retour de vacances dans son lieu de villégiature préférée - La Baule - Pierre Ménès a pris le temps de visionner le match de l’ASSE d’hier soir à Bâle. S’il ne s’est pas spécialement penché sur la prestation d’ensemble des Verts, le consultant de Canal+ a noté le manque de rigueur des joueurs entrés en cours de match. « Le match, je l’ai vu tard en replay. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez d’implication. Surtout de la part des entrants », a-t-il réagi sur son compte Twitter.

Les entrants dans le collimateur de Ménès

Les remplaçants en question, dans leur ordre d’apparition sur la pelouse, se nomment Nolan Roux (55e), Romain Hamouma (60e) et Jonathan Eysseric (75e). On notera par ailleurs que L’Équipe a fustigé trois joueurs titulaires, en plus de ce même Eysseric : Fabien Lemoine, Oussama Tannane et Kévin Monnet-Paquet, qui ont tous récolté la note de 4. Au même titre que Jean-Christophe Bahebeck, aligné en pointe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE éliminée en 16e de finale de la Ligue Europa par le FC Bâle jeudi en Suisse (2-1), on attendait la réaction de Pierre Ménès. Celle-ci est arrivée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.