par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès plaide la cause de Stéphane Ruffier

Devant Christophe Galtier, invité sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, Pierre Ménès n’a pas eu que des mots durs envers le coach de l'ASSE.

Devant Christophe Galtier, invité sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, Pierre Ménès n’a pas eu que des mots durs envers le coach de l'ASSE.

Pierre Ménès avait prévenu qu’il poserait les questions qui fâchent à Christophe Galtier. Il a tenu parole. Devant l’entraîneur de l’ASSE, le consultant de Canal+ n’a en effet pas hésité à envoyer quelques piques sur le niveau de jeu développée par les Verts cette saison, en particulier dans le secteur offensif. A plusieurs, reprises, Ménès a ainsi taclé Galtier de manière ironique avant de carrément envoyer les pieds concernant le recrutement opéré par le club ligérien ces derniers mois.

« Les joueurs, il faut qu'ils arrêtent de tirer à pile ou face »

Au-delà de ses critiques acerbes, Ménès a aussi tenu à plaider la cause de Stéphane Ruffier, oublié de manière très surprenante des meilleurs gardiens nommés pour les trophées UNFP qui seront remis le 15 mai prochain. « Ruffier est assez inexplicablement pas nommé dans les 4 meilleurs gardiens de Ligue 1. Je sais bien que ce sont les joueurs qui votent, mais il faut qu'ils arrêtent de tirer à pile ou face », a soufflé notre confrère, qui avait déjà qualifié plus tôt dans la semaine cette absence de « blague ».

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Devant Christophe Galtier, invité sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’a pas eu des mots durs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.