ASSE : Pierre Ménès pose LA question qui tue sur les Verts

La courte victoire de l’ASSE à Dijon dimanche a fait l’objet d’une interrogation de Pierre Ménès qui amène à réfléchir sur l’avenir de la programmation des matchs de L1.

On l’a déjà dit hier soir : Pierre Ménès s’en est donné à coeur joie sur l’ASSE dimanche après la victoire à Dijon. Interrogé et relancé par des supporters des Verts, le consultant de Canal+ a dit tout le mal qu’il pensait de leur niveau de jeu, médiocre selon lui. Sur son blog, Ménès a poursuivi sur cette droite ligne, sans divaguer, mais en posant une vraie question qui fait réfléchir : pourquoi continuer à programmer les matchs de l’ASSE le dimanche ?

« Les Verts seraient très bien le samedi à 20h, au milieu des autres matchs moisis »

« On a été obligé de s’infliger un épouvantable Dijon – Saint-Étienne entre ces deux rencontres. Je ne sais pas pourquoi les Verts jouent systématiquement le dimanche. C’est normal lorsqu’ils sont encore en course en Ligue Europa mais ce n’est plus le cas. Ils seraient très bien le samedi à 20h00, au milieu des autres matchs moisis, assure-t-il. Ils nous gratifient systématiquement de prestations abominables. Alors d’accord, ils ont gagné sur une belle action individuelle de Veretout mais à part ça, que dalle. Et c’est pareil semaine après semaine. C’est extrêmement pénible à suivre. Mais malgré tout, c’est le résultat qui compte et ils sont toujours dans la course à l’Europe… »

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.


La 1000e victoire des Verts ! par ASSE