ASSE : plus inquiétant que prévu pour Loïc Perrin ?

Forfait à Strasbourg samedi avec l’ASSE (0-1) après avoir ressenti une douleur aux ischio-jambiers de la cuisse droite à l’entraînement la veille, Loïc Perrin le sera de nouveau pour la venue de Troyes.

Dimanche après-midi, l’ASSE devra confirmer ses bonnes dispositions du moment pour la réception de l’ESTAC (17h). Pour ce faire, Jean-Louis Gasset ne pourra pas compter sur les services de Loïc Perrin. L’Équipe affirme dans son édition du jour que le capitaine des Verts passera un examen IRM ce soir et pourrait manquer deux à trois semaines. Ce qui remet donc en cause une bonne partie de sa fin de saison.

Perrin passera des examens ce mardi soir

« J’ai dû déclarer forfait pour le déplacement à Strasbourg car je me suis fait mal à la cuisse la veille à l’entraînement, a affirmé lundi soir le défenseur central stéphanois sur France Bleu. Pour l’instant c’est un peu tôt pour dire comment ça va, je vais passer des examens ce mardi pour en savoir un peu plus. » Par ailleurs, Gabriel Silva est remis de son entorse interne du genou gauche et rejouera dimanche avec une attelle spéciale afin de protéger son auriculaire de la main gauche fracturé. Ronaël Pierre-Gabriel (lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite) et Assane Diousse, victime d’une petite entorse du genou droit en Alsace, vont également mieux. C’est déjà ça.

JP