par julien.perez

ASSE : pourquoi Ménès reste silencieux sur le coup d’éclat des Verts

Si l’ASSE a décroché sa place en barrages de la Ligue Europa en s’imposant en Grèce face à l’AEK Athènes jeudi soir (0-1), Pierre Ménès n'a pas pipé mot.

Si l’ASSE a décroché sa place en barrages de la Ligue Europa en s’imposant en Grèce face à l’AEK Athènes jeudi soir (0-1), Pierre Ménès n'a pas pipé mot. Pourquoi ?

Les vrais supporters de l’ASSE avaient vu juste : les Verts ont réussi à franchir l’obstacle incarné par l'AEK Athènes au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Grâce à un but du revenant Robert Beric, ces derniers se sont en effet imposés en Grèce hier soir (0-1) et ont gagné le droit d’affronter le Beitar Jérusalem en barrages de la compétition les 17 et 25 août, avec l’avantage cette fois-ci de recevoir à Geoffroy-Guichard au match retour.

Pierre Ménès était malade

Après le match aller, plutôt décevant dans le chaudron, Pierre Ménès n’avait quant à lui pas manqué de fustiger le niveau des attaquants stéphanois, incapables de marquer un but à la formation athénienne. C’est donc avec avec une certaine surprise que certains supporters n’ont vu aucune remarque pondue par le consultant de Canal+ suite à la qualification des Verts. Titillé par l’un d’entre eux, Ménès a fini par réagir pour expliquer la situation : malade, il avait la tête loin du football. On lui souhaite donc un prompt rétablissement car le début de la saison de Ligue 1 se rapproche...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’ASSE a décroché sa place en barrages de la Ligue Europa en s’imposant en Grèce face à l’AEK Athènes (0-1), Pierre Ménès est resté mutique. Pourquoi ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.