ASSE, PSG – Mercato : les Verts se positionnent sur Hatem Ben Arfa

D’après Le Parisien, l’AS Saint-Etienne ferait partie des clubs intéressés pour récupérer Hatem Ben Arfa lorsque celui-ci sera en fin de contrat.

Mis au placard par le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa avait rendez-vous ce jour à la commission juridique de la LFP. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le milieu offensif international était entendu, en compagnie de son avocat, sur ses conditions d’entraînement afin de savoir si une conciliation était possible.

S’il ne partira pas avant la fin de son contrat à moins de trouver un club capable de remporter la Ligue des Champions prêt à l’accueillir ou que le club lui paie en intégralité ses six derniers mois de contrat, HBA dispose déjà de solutions de repli.

Outre le FC Séville (évoqué il y a quelques jours), Ben Arfa aurait des touches pour rebondir en Ligue 1 à l’été 2018 selon le Parisien. Le quotidien parle du Stade Rennais, désormais présidé par Olivier Létang (l’homme qui l’a fait venir au PSG) … Et de l’AS Saint-Etienne. Affaire à suivre.

Arnaud Carond