par Raphaël Nouet

ASSE : quand Loïs Diony charge Oscar Garcia...

Actuellement prêté à Bristol, l'attaquant Loïs Diony n'a pas hésité à rejeter la faute de son échec à l'ASSE sur les épaules d'Oscar Garcia.

Les langues se délient concernant la première partie de saison catastrophique de l'AS Saint-Etienne. Désormais en Angleterre, où il a été prêté à Bristol City, Loïs Diony s'est lâché au cours d'une interview pour le site peuple-vert.fr, assurant que le principal responsable de son échec dans le Forez n'était autre qu'Oscar Garcia.

“Les supporters étaient derrière moi au départ mais l'équipe a traversé une période difficile. Nous perdions chaque week-end. Le premier joueur qui a pris la critique, c'était moi, mais ce n'était pas seulement de ma faute, je ne jouais pas seul ! Il y a aussi Oscar Garcia, qui est parti au bout de quatre mois et qui a essayé de tout changer me concernant, sur et en dehors du terrain. J'ai perdu beaucoup de confiance à cause de ça. La confiance est importante pour un attaquant. Si je sens que l'entraîneur n'a pas confiance en moi, bien évidemment que ça va m'affecter.”

Maintenant que leurs routes sont séparées, Diony comme Oscar Garcia continuent de galérer : le premier n'a toujours pas marqué avec Bristol City alors que le second a quasiment perdu le titre en Grèce avec l'Olympiakos.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement prêté à Bristol, l'attaquant Loïs Diony n'a pas hésité à rejeter la faute de son échec à l'ASSE sur les épaules d'Oscar Garcia.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.