par julien.demets

ASSE : Riolo prêt à accorder une petite faveur à Galtier...

Promis, Daniel Riolo se montrera moins critique à l'égard du jeu de l'AS Saint-Étienne si celle-ci se qualifie pour la Ligue Europa.

Daniel Riolo a l'habitude de critiquer les entraîneurs de Ligue 1, qu'il trouve trop frileux. Christophe Galtier, le coach de l'ASSE, et Leonardo Jardim, celui de l'AS Monaco, se sont déjà trouvés dans son viseur. Mais le consultant de RMC promet d'être plus indulgent si les deux hommes parviennent à hisser leur équipe en Coupe d'Europe.

"Un mot sur nos Européens. Je ne dis rien des prestations en championnat. Bonnes ou moyennes. Si Monaco et Sainté se qualifient, c’est tellement énorme eu égard aux dernières saisons pourries que j’accorde cinq matches moisis à Galtier et six à Jardim !", s'enthousiasme un Riolo sarcastique dans sa dernière chronique.

Pour rappel, Monaco recevra Villarreal mardi soir en barrages retour de la Ligue des champions. Le lendemain, les Verts affronteront le Beitar Jérusalem dans l'espoir de se qualifier pour les phases de poule de la Ligue Europa.

Sylvain Opair

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l'unité, ou vous abonner, c'est ici.

But! Sainté 558

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Promis, Daniel Riolo se montrera moins critique à l'égard du jeu de l'AS Saint-Étienne si celle-ci se qualifie pour la Ligue Europa.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.