par Alexandre Corboz

ASSE : Robert Beric décrypte le renouveau des Verts en 2018

Prêté à Anderlecht et de retour en début d'année, Robert Beric est l'un des artisans du redressement stéphanois en 2018.

Il était en conférence de presse ce jeudi. Morceaux choisis.

Sur son retour

« A Anderlecht, je suis arrivé avec l'envie de jouer. Rapidement, le club a changé d'entraîneur. Je n'ai pas beaucoup joué, je n'ai pas eu la raison pour laquelle je ne participais pas aux rencontres. J'ai rapidement décidé de revenir à l'ASSE. »

Sur le redressement de l'ASSE

« Je suis de retour et pour moi, rien n'a changé. Les nouveaux sont de bons joueurs. Je sais que l'équipe a vécu des moments difficiles car j'ai suivi l'évolution durant les mois où je n'étais pas ici. J'ai pu ressentir que les temps compliqués. Heureusement, avec le stage en Espagne et la nouvelle année, tout le monde est revenu avec une nouvelle énergie, plus positive et avec l'envie de bien faire. »

Sur le recrutement hivernal

« C'est toujours plaisant de voir des joueurs internationaux venir renforcer votre équipe. Nous en avions déjà mais l'ASSE s'est encore renforcée cet hiver. Désormais, il faut que l'on parvienne à jouer en équipe comme on a pu le faire lors des dernières rencontres. »

Sur son genou gravement blessé en 2016

« Physiquement, tout va bien. Je n'ai plus aucune douleur de ma blessure. Je me sens à 100% de mes moyens. Je n'y pense plus et je n'ai pas d'appréhension non plus. »

Retranscription : compte Twitter de l'ASSE.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté à Anderlecht et de retour en début d'année, Robert Beric est l'un des artisans du redressement stéphanois en 2018.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.