par Raphaël Nouet

ASSE : Robert Beric désigne son partenaire préféré

De retour dans le Forez après six mois ratés à Anderlecht, Robert Beric a retrouvé des couleurs.

Et trouvé en Rémy Cabella un meneur avec qui il aime jouer.

Même s'il a été peu servi à Strasbourg samedi dernier, Robert Beric réalise un très bon retour à Saint-Etienne, six mois après avoir été prêté à Anderlecht, où il a peu joué et pas marqué. Dès ses premiers matches, le Slovène a retrouvé le chemin des filets, bien aidé par une équipe qui tourne à nouveau. Et un Rémy Cabella avec lequel il a adore jouer, comme il l'a confié sur la chaîne Onzeo.

“C'est un plaisir de jouer avec Rémy Cabella, d'évoluer avec un numéro 10 mais a fortiori avec Rémy parce que c'est un très bon joueur, qui enlève une certaine pression vis-à-vis des défenseurs. Il arrive à attirer l'attention des défenseurs adverses, ce qui me procure davantage d'espaces. Mais au-delà de ça, je dirais que c'est vraiment un plaisir de jouer avec lui, parce que c'est un très bon joueur de ballon, très technique, qui a beaucoup de capacités. C'est vraiment un super joueur et j'aime beaucoup le fait d'évoluer à ses côtés.”

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

A noter que samedi dernier, lors de la victoire des Verts à Strasbourg, Rémy Cabella avait eu un geste d'humeur envers Beric alors que ce dernier n'avait pas pris la profondeur.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour dans le Forez après six mois ratés à Anderlecht, Robert Beric a retrouvé des couleurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.