par Benjamin Danet

ASSE : Robert Herbin, entre colère et optimisme

Dans son habituelle chronique pour le Progrès, l'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Robert Herbin, est revenu sur le match nul contre Rennes (1-1).

Agacé, mais confiant pour la suite.

S'il en faut un, ce sera lui. Confiant pour la fin de saison, ce qui, à l'heure actuelle dans le Forez, relève presque de l'exploit. En dépit des points perdus, d'une équipe qui ne gagne plus et de matches dénués d'intérêt, Robert Herbin veut néanmoins croire à une excitante fin de saison. Et ce malgré le récent match nul face au Stade Rennais (1-1), rencontre disputée ) huis clos, et qui a vu des supporters des Verts s'incruster au stade Geoffroy-Guichard.

"Contre Rennes, je regrette surtout l’envahissement de la tribune. C’est scandaleux et inadmissible. Cela m’a énervé et ça a dû indisposer les joueurs. J’ai trouvé le match intéressant malgré l’ambiance. De leur côté, les Verts ont proposé quelque chose de correct. Guingamp, Bordeaux, Paris, Monaco... Le calendrier est difficile mais qui sait si les Verts se referont une santé ? Ils nous ont parfois montré d’excellentes choses. C’est stimulant de pouvoir rencontrer des adversaires de ce niveau. Les Verts vont vraiment avoir la possibilité de se sublimer." Si le Sphynx le dit...

L.T.

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son habituelle chronique pour le Progrès, l'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Robert Herbin, est revenu sur le match nul contre Rennes (1-1).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.