par julien.perez

ASSE : Robert Herbin ne voit plus qu’un dernier obstacle à l’Europe

Robert Herbin a salué la victoire aux forceps de l'ASSE à Montpellier vendredi (0-1).

Il reste toutefois encore du chemin avant de rallier la Ligue Europa. 

Robert Herbin fait partie de ceux qui n’ont pas manqué de tacler l’ASSE quand ça n’allait pas et de l’applaudir depuis que tout va mieux. C’est le cas depuis le début d’année 2018, et cela a été confirmé à Montpellier vendredi soir en ouverture de la 35e journée de Ligue 1 (0-1). Il n’empêche qu’il reste encore un dernier danger à écarter pour accéder à la Ligue Europa, d’après lui : l’OGC Nice, qui talonne les Verts à un petit point (comme Rennes).

Herbin craint l’OGC Nice dans le sprint final

« J’apprécie la solidarité qui habite cette équipe, qui va, je l’espère, lui permettre de conserver une place européenne en fin de saison. Je pense que les Verts sont bien placés dans cette course à l’Europe même si les Niçois, qui sont tout de même intermittents, me semblent la seule équipe susceptible de les inquiéter, a-t-il affirmé dans Le Progrès. L’ASSE est en progrès, c’est désormais une évidence même si le contenu n’est pas toujours convaincant. On sent une bonne cohésion et surtout une belle solidarité. Tout le monde effectue sa part de travail. Ce qui n’a pas toujours été le cas lorsqu’elle a traversé une période délicate. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Herbin a salué la victoire aux forceps de l'ASSE à Montpellier vendredi (0-1). Il reste toutefois encore du chemin avant de rallier la Ligue Europa. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.