par Julien Pédebos

ASSE : Roland Romeyer apporte une nuance sur l'avenir de Loïc Perrin

Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, a évoqué le cas Loïc Perrin dans le cadre du terrain inauguré à son nom hier soir.

Et forcément, le patron des Verts n'a eu que des mots positifs au sujet de son emblématique capitaine, dans des propos relayés par le Progrès. « Loïc est le joueur qui m'a le plus marqué durant ma présidence. Je n’ai jamais eu un seul problème avec lui. Beaucoup de présidents aimeraient avoir un joueur comme Loïc dans leur équipe. Il est ouvert, disponible. C’est un homme extraordinaire. Le joueur, on connaît tous son importance. Avec sa sérénité, il tire ses coéquipiers vers le haut. Je suis heureux car, actuellement, on a plusieurs joueurs professionnels qui ont cet état d’esprit. On voit que l’équipe a complètement changé de visage. Au mercato, les actionnaires ont pris leurs responsabilités et cela paye. »

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

Néanmoins, s'il savoure à sa juste valeur la fidélité du joueur à l'ASSE, Roland Romeyer a voulu nuancer l'avis des optimistes qui imaginent déjà Perrin devenir un directeur sportif chez les Verts à court terme. « Loïc est arrivé en même temps que certains joueurs qui n’ont pas voulu écouter les conseils de Frédéric Antonetti. Ils ont voulu partir à l’étranger et ont gâché leur carrière. Loïc a été intelligent, il est resté fidèle au club et il l’est toujours. Aujourd’hui, les joueurs ne restent plus dans le même club. Loïc est à part. C’est pour ça qu’on l’a nommé ambassadeur et qu’à la fin de sa carrière, il restera normalement à l’ASSE. Certains le verraient bien en directeur sportif ? C’est un poste très important. Il faut d’abord se former, aller voir ce qui se passe ailleurs. Cela s’apprend. Mais Loïc a l’admiration et le respect de tout le monde. Ce qui facilite bien les choses », a déclaré Romeyer.

Pour rappel, Loïc Perrin sera absent dimanche, pour la venue dans le chaudron de Troyes. Actuellement blessé, il pourrait même rater le rendez-vous suivant, sur la pelouse de Montpellier.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, a évoqué le cas Loïc Perrin dans le cadre du terrain inauguré à son nom hier soir.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.