par julien.perez

ASSE : Romain Hamouma ne fait pas les affaires de Robert Beric

L’absence de Romain Hamouma se fait terriblement ressentir à l’heure où l’attaque de l’ASSE ne semble pas pouvoir la compenser.

Robert Herbin l’a vu à Bastia.

Le match entre le SC Bastia et l’ASSE ne restera pas dans les annales. Les deux formations ont en effet proposé un spectacle peu attrayant et le fait qu’elles se soient quittées sur un score nul et vierge n’a été une surprise pour personne (0-0). Surtout pas pour Robert Herbin, qui reconnaît que l’attaque stéphanoise manque de tranchant sans Romain Hamouma, et même avec Robert Beric.

« Il est évident que l’absence de Romain Hamouma n’arrange rien »

« Ce match ne m’a pas emballé techniquement. C’était confus, il n’y avait pas beaucoup de rythme. En défense, l’ASSE tient le coup mais elle manque de maîtrise dans la construction du jeu ainsi que dans les phases offensives. J’ai du mal à expliquer les raisons de ce manque d’efficacité. On reste dans la lignée de ce que l’on a vu lors des dernières rencontres. Il est évident que l’absence de Romain Hamouma n’arrange rien. Il est capable de secouer le cocotier, déterminé, roublard, affirme l’ancien coach des Verts dans Le Progrès. L’ASSE n’a pas su profiter de sa supériorité numérique en début de seconde période. En fait cela n’a pas changé grand-chose. Elle a ronronné. Amon avis, l'expulsion de Fabien Lemoine est plus une compensation qu’autre chose. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’absence de Romain Hamouma se fait ressentir à l’heure où l’attaque de l’ASSE ne semble pas pouvoir la compenser. Robert Herbin l’a vu à Bastia.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.