par Julien Pédebos

ASSE : Romeyer met les choses au point sur l'arrivée du nouvel investisseur

Roland Romeyer, en marge de la remise du trophée de meilleur joueur de la saison, en a profité pour revenir sur l'actualité du club.

Et bien évidemment, le sujet qui brûle les lèvres des suiveurs du club, c'est la vente qui se précise à l'investisseur américain PEAK6, avec qui les négociations sont exclusives. Le président Romeyer a tenu à répondre, dans des propos relayés par le Progrès, à ceux qui l'accuseraient de vouloir réaliser une belle opération financière pour son propre compte.

« J'ai lu ou entendu que les actionnaires avaient besoin d'argent. Ce n'est pas vrai, c'est le club qui en a besoin. Si on regarde le chemin parcouru depuis quinze ans, on s'aperçoit que les bases sont saines. Mais il est indispensable, si on veut s'installer dans le top 5, de s'adapter, d'évoluer. Lorsque le club, alors en Ligue 2 et en grande difficulté financière, avait vu son dossier repoussé par la DNCG, c'est moi qui ai fait le chèque. »

 

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

En tant que fan éternel des Verts, Rolan Romeyer assure que cette vente se fait uniquement dans l'intérêt supérieur du club, qu'il espère voir franchir un nouveau cap avec PEAK6 à sa tête. « Je suis au club depuis 1957, je suis son président mais aussi un supporter. C'est pour cela que je souhaite le voir franchir un palier.  Je ne suis pas pressé de vendre mais il y a une saison à préparer. Nous sommes en négociation avec PEAK6 et j'espère que nous trouverons une solution d'ici une semaine, dix jours », a conclu le président stéphanois.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Roland Romeyer, en marge de la remise du trophée de meilleur joueur de la saison, en a profité pour revenir sur l'actualité du club.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.